La cire d'abeille

Pourquoi choisir des bougies à la cire d'abeille ?

 

Les bougies fabriquées à la cire d'abeille sont 100 % naturelles et écologiques. La cire d'abeille est une substance naturelle fabriquée par les abeilles pour la construction des rayons à miel dans les ruches. La cire d'abeille est connue pour ses propriétés antibactériennes. Elle est utilisée dans les produits de beauté, le traitement du bois, du cuir.

 

Les bougies à la cire d'abeille purifient naturellement l'air ambiant. En diffusant des ions négatifs dans l'air, les bougies à la cire d'abeille purifient l'air ambiant des toxines, du pollen, des bactéries et de la poussière. Elles sont hypoallergéniques et donc idéales pour les personnes souffrant d'allergies ou de sensibilités respiratoires (asthme). Elles stimulent le corps et l'esprit.

 

Les bougies à la cire d'abeille parfument naturellement votre intérieur. Contrairement à d'autres bougies composées de parfums chimiques, les bougies fabriquées à la cire d'abeille n'émettent pas de substances nocives. Elles diffusent un agréable parfum de miel dans votre intérieur.

 

Les bougies fabriquées avec de la cire d'abeille durent plus longtemps. Le point de fusion (température à laquelle la cire fond) de la cire d'abeille est de 64° C. Ce niveau de température est supérieur à toutes les autres cires et assure donc une plus grande longévité des bougies.

Les bougies de la reine

Bougies à la cire d'abeille

Les bougies de la reine - Bougies 100% naturelles. Fabriquées artisanalement en Belgique avec de la cire d'abeille

 

Copyright 2016 - Les bougies de la reine - La collection - Conditions de vente - Instructions - La fabrication - Liens